Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de hugues

Avis déposé par hugues sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 26 novembre 2015 à 19:15

hugues

Direct assurance me fait payer 570 euros pour une voiture de 13 ans en tiers avec un pack tranquilité ! J'ai fait un faux devis avec les même critères sur le conducteur avec bonus 50, même voiture fiat stilo de 2002 et même garantie et Direct Assurance propose 380 euros ! Aprés appel avec un conseiller Direct Assurance me repond que c'est un tarif préférentiel pour les nouveaux clients ! Donc la fidélité ne paie pas chez Direct Assurance et se fou totalement de garder ou pas ses anciens clients. Aucune proposition ne m'a était faite malgré mes nombreuses années chez Diect assurances.

Les packs en options en particuliers le dépannage 0km sur une panne du véhicule.

Aucun avantage sur la fidélité de ses clients. Au contraire Direct Assurance va jusqu a doubler ses tarifs pour un même véhicule.

lundi 30 novembre 2015 à 15:17

Bonjour Hugues, je vous prie de bien vouloir nous excuser si les communications ne vous ont pas semblé satisfaisantes. Nous souhaitons appliquer un tarif au plus bas pour tous nos assurés et la fidélité est pour nous quelque chose de très important. Il est vrai que ces dernières années, la tendance est plutôt à la hausse sur les cotisations d'assurance en France et il peut parfois y avoir des écarts entre un tarif internet qui est recalculé presque tous les jours et un tarif actuel calculé une fois par an. Je souhaite faire le point sur votre contrat et sur le tarif obtenu, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Clément.