Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de THOMAS

Avis déposé par THOMAS sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 26 novembre 2015 à 09:12

THOMAS

Nul ! Le 25 octobre une personne m'a accidentellement cassé mon par brise donc réclamation faite "Le garage va vous appeller pour une photo expertise " 4 jours plus tard toujours rien Je décide de monter au garage qui me confirme qu il a rien reçu ! Il fait les photos 2 semaine plus tard je rapelle ba toujours rien l expert n'a pas les photos ! Le dossier est renvoyer à nouveau le 19 novembre je rapelle le 26 car pas de nouvelle comme d habitude ! " vous devez laisser la voiture une journée complète au garage pour expertise car photos pas suffisante ".. Maintenant je dois ME déplacer à Metz car je peux pas laisser la voiture 1 journée complète au garage ! Sa fait un mois que sa traîne des incompétent Autant direct assurance Que l expert missionné BCA à Metz Autant le garage renault à mexy ! Incompétent dur et pur ! Changez de métier !!

Rien !

Une vraie catastrophe

jeudi 26 novembre 2015 à 15:00

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser si la prise en charge de votre sinistre n’a pas été convenable. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnés (numéro contrat ou de sinistre, votre nom, prénom) par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr ? Afin que je puisse vous faire un retour sur la gestion de votre dossier Cordialement, Ghizlane Community Manager

natou69
lundi 30 novembre 2015 à 10:58

a eviter a tous pris!! j' ai eu un sinistre auto en date du 16 septembre 2015 j ai été obliger de gere moi meme le remorquage !!!! car mon véhicule etais perdu pendant 48 h ensuite le pret de véhicule chez direct assurance est disponible qu'apres le passage de l'expert soit 4 jours apres le sinistre donc pour allez au boulot pas de voiture et pour finir mes dégat n ont pas été tous pris en compte alors que ma responsabilité n'etais pas engagée et pour finir mon sinistre a eu lieu le 16 septembre 2015 j'ai eu 2500 euro de réparation je n'est toujour pas été rembourser en date du 30/11/2015 !!!!!! leur platforme télélphonique au maroc !!! vous tomber que sur des personne differente qui ne connaisse pas votre dossier et qui vous mentes sans cesse ne cjoissisez pas direct assurance pour le prix il sont moins chers car il sont aucun service et suivit pourtant j'ai souscris la plus haute formule tous risque