Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de LUDIVINE

Avis déposé par LUDIVINE sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 25 novembre 2015 à 18:40

LUDIVINE

il ne faut surtout pas avoir de sinistres avec Direct assurances car un service client nul, des franchises élevées, des réparations qui prennent des mois et des mois car l'assurance ne fait rien. Heureusement que je n'ai pas souscrit à l'assurance habitation

prix correct

franchises élevées, service client nul, réparation qui prends du temps

jeudi 26 novembre 2015 à 15:00

Bonjour, j'ai lu votre message avec attention. J'aimerais vous répondre. Je ne remets pas du tout en cause la perception que vous avez eue de la situation. Nos clients sont au centre de nos préoccupations et vos avis nous permettent d’être dans une constante amélioration. En effet nos contrats comprennent des franchises que nous pouvons adapter en fonction des besoins de chaque assuré à la souscription (franchises variables et franchises fixes). Celles-ci sont détaillées sur les propositions de contrat. Nous mettons tout œuvre pour faciliter les démarches à nos assurés et prendre en charge leurs demandes dans les plus brefs délais. Aujourd’hui 84% sont prêts à nous recommander après avoir eu un sinistre=›http://po.st/avisclients. Nous restons attentifs à votre satisfaction. Cordialement, Ghizlane

LUDIVINE
vendredi 27 novembre 2015 à 10:40

Bonjour, Je n'étais pas au courant que les franchises pouvaient être adaptées en fonction de mes besoins. Cela aurait bien de me le dire avant la souscription. C'est un manque de conseil venant de l'assureur. Trouvez vous cela normal que ma voiture a été vandalisée y a 1 mois et à ce jour la voiture n'est toujours pas réparée à 100% ? Vous ne faite rien pour avancer le dossier. J'ai du trouver un garage, je dois me mettre en relation avec l'expert (3 expertises de faite), appeler le garagiste pour savoir s'il a tous les éléments. Enfin bref je mâche votre travail. Je perds beaucoup de temps et donc de l'argent en faisait une partie de votre travail alors que je paie tous les mois une cotisations pour me rendre compte que mon assureur n'est pas bon ! Je regrette de mettre assuré chez direct assurance et d'avoir parrainé une personne de ma famille !

natou69
lundi 30 novembre 2015 à 11:12

direct assurance est une assurance incompétente vous ne pouvez pas compter sur eux je ne suis pas le seul a le dire les demarche sont très longue j'ai eu un sinistre le 16/09/2015 100% non responsable !!!!! j ai du organiser moi même le remorquage de mon véhicule ( j'ai le contrat le plus élevé en garanties!!!!) car le service client etais incapable de me dire ou il se trouvai d'autre par il font appelle a un bureau d'expert qui sont uniquement la pour faire dépenser le moin d'argent a direct assurance car mes degat tres bien signialer par les deux partis sur le constat non pas été totalement pris en charge et pour finir j'ai payer mes réparation 2500€ le 28/09/2015 je n'est jamais été rembourser par direct assurance qui ma soit disant envoyer mon chèque que je n'est jamais eu j'ai fait un désistement bancaire le 15/10/2015 nous sommes le 30/11/2015 toujours rien j'ai appelez le services client direct assurance sans exagération 30 fois les conseillez ne vous comprenne pas vous racontes que des choses différentes vous mentes sans cesse vous coupe la parole et raccroche je vous le dit choisissez une autre assurance vous payerai peut être un peu plus cher mais au moins le jour ou vous avez un souci vous serrez bien contant d'autre par je n'est jamais reçu mon chèque mais je reçois ma carte verte et mes avis de payement bizzare non ?

popolskou
jeudi 17 décembre 2015 à 19:35

Et encore un mensonge de direct assurance!! Ca m'étonnerait bien que 84% des assurés recommandent direct assurance!! Vu le nombre d'avis sur ce site, tous négatifs, vous ne manquez pas d'air! Vous êtes l'assureur qui comptabilisez le plus d'avis ( plus de 2000 quand la plupart en comptabilisent 500 grand maximum!!) et tous négatifs! 84%!!