Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de LAURENCE

Avis déposé par LAURENCE sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 25 novembre 2015 à 14:06

LAURENCE

Une catastrophe. Ne pas choisir cette assurance. Certes c'est l'assurance la moins chère mais pas du tout efficace et du coup le jour où vous avez un problème Direct Assurance l'empire. Mon véhicule en stationnement a été percuté par une personne en état d'ivresse. J'ai joint le rapport de la police cela fait un mois et mon véhicule est toujours en attente de réparation. I Direct Assurance me dit ne pas savoir si ma responsabilité est engagée !! Je rappelle que je suis en stationnement ! Même la police au commissariat n'en revient pas, ils m'ont dit de leur demandé de les appeler mais Direct Assurance renvoie à d'autres services avec des délais d'attente pour gagner du temps. Le service d'appel est délocalisé, les personnels s'y connaissent peu, ils n'ont que peu d'intérêt pour la personne, ils restent d'apparence polis pour leur note à la fin mais TOTALEMENT inefficaces. Cela fait un mois que je n'ai pas de voiture, ah oui il faut savoir aussi qu'ils ne prêtent pas de véhicule car ils doivent estimer si ma responsabilité est engagée alors que c'est écrit par la police que mon véhicule était en stationnement. FUYEZ !

prix

efficacité longueur incompétence garantie inintérêt

jeudi 26 novembre 2015 à 15:03

Bonjour, dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que je lis votre avis. Afin que je puisse vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me contacter à l'adresse communitymanager@directassurance.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service concerné pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Je suis navrée de la perception que vous avez eue de nos services et espère pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Cordialement, Ghizlane Community Manager

Mouss
vendredi 27 novembre 2015 à 20:41

Nul 2ème contras pour un clio avec une offre de100€ pour le 1eme contras après 2 mois toujours pas de chèque mais je reçoit bien les pub facture contra mes pas se chèque j'ai appelait au moins 5 fois toujours la même musique vous allé le recevoir sous 30 jour se de la fausse pub pour attrapé un maximum de pigeon je résilie tous mes contraste fin du mois