Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de LaurentNiceVilleneuve
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LaurentNiceVilleneuve sur l'assurance auto de Direct Assurance

753 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 20 novembre 2015 à 16:56

LaurentNiceVilleneuve
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Aucun service d'assureur, une passivité et une incompétence déconcertante. En accord avec Direct assurance, J'ai donné ma voiture en réparation chez leur garage partenaire pour des travaux de carrosserie le 28 septembre 2015. Mais à la suite d'un problème de coordination entre l'assurance et l'expert, le véhicule n'a jamais été réparé. Ce 17 novembre, j'ai récupéré ma voiture et je suis dégoutté par Direct Assurance. J'ai eu des excuses par téléphone mais c'est tout. Résultat, rien n'a été fait. Retour au point initial après presque deux mois. A quoi sert cette assurance. C'est une honte.

Plus

Rien

Moins

Aucun service, un conseillé différent à chaque appel, aucune prise en compte des problèmes, un silence absolu pour résoudre les litiges

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 23 novembre 2015 à 17:07

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser si la prise en charge de votre sinistre n’a pas été convenable. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnés (numéro contrat ou de sinistre, votre nom, prénom) par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr ? Afin que je puisse vous faire un retour sur la gestion de votre dossier Cordialement, Ghizlane Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook