Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de FATNA

Avis déposé par FATNA sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 20 novembre 2015 à 11:27

FATNA

je déconseille vivement cette assurance auto, pour avoir un conseillé de clientèle suite a un pbm 45 minutes d'attente, de plus une personne que je ne connais pas ma engager dans un acsident auto ( alors que j'étais en vacance au soleil a 15h de vole) et mon assurance magique a engagé ma responsabilité et bien évidement a augmenté mon assurance

aucun plus

le bon marché coûte chère

lundi 23 novembre 2015 à 17:06

Bonjour Fatna; Veuillez nous excuser si la prise en charge de votre demande ne vous a pas paru satisfaisante. Je peux vous assurer que nos équipes s’efforcent de satisfaire toutes les demandes et de réduire les délais d’attente. De plus pour vous aider en cas d’accident matériel, nous mettons en place un maximum d’outils pour faciliter les démarches de nos assurés, directement joignable sur le lieu de votre accident, même depuis l’étranger, notamment grâce à l’aide en ligne avec le Conseil Constat Amiable (http://po.st/declaration), ainsi qu’avec l’application smartphone (http://po.st/application). Cordialement, Ghizlane Community Manager.