Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de missdede_15
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par missdede_15 sur l'assurance auto de Direct Assurance

814 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 19 novembre 2015 à 01:28

missdede_15
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Un conseiller m'a fait souscrire par téléphone en me promettant qu'ils acceptaient les véhicules de direction, finalement 2 mois apres refus de souscription de leur part, mais j'ai déjà payé pour 1 an (soit 900 euros) on me promet remboursement intégral pour faute de leur part, j'apprends finalement que je n'aurai que 600 (300euros pour deux mois D assurance sérieusement?!). Le chèque était censé arriver chez moi il y a un mois toujours rien, j'appelle 4 fois pour avoir un nouveau remboursement j'attends toujours le chèque et mes demandes ne sont jamais enregistrées ni traitées par les conseillers (différents à chaque fois) on dirait qu'ils le font exprès pour faire traîner le remboursement ! Direct assurance svp réagissez à ce post et remboursez moi c'est vous qui m'avez induite en erreur je suis en droit d'obtenir rapidement retour de mon paiement ! Merci.

Plus

Contact téléphone rapide

Moins

Conseillers incompétents et conseils mensongers, délais de remboursement

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 19 novembre 2015 à 17:31

Bonjour missdede_15, je vous prie de bien vouloir nous excuser si les communications ne vous ont pas semblé satisfaisantes. Suite au refus sur votre contrat à la fin de la garantie provisoire nous avons conservé la période pendant laquelle le véhicule était assuré. Je souhaite faire le point avec vous sur ce montant, je vous invite donc à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Concernant le chèque qui n'est toujours pas arrivé, dès réception de votre mail je pourrais faire le nécessaire afin que ce remboursement soit envoyé au plus vite. Cordialement, Clément.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook