Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de missdede_15

Avis déposé par missdede_15 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 19 novembre 2015 à 01:28

missdede_15

Un conseiller m'a fait souscrire par téléphone en me promettant qu'ils acceptaient les véhicules de direction, finalement 2 mois apres refus de souscription de leur part, mais j'ai déjà payé pour 1 an (soit 900 euros) on me promet remboursement intégral pour faute de leur part, j'apprends finalement que je n'aurai que 600 (300euros pour deux mois D assurance sérieusement?!). Le chèque était censé arriver chez moi il y a un mois toujours rien, j'appelle 4 fois pour avoir un nouveau remboursement j'attends toujours le chèque et mes demandes ne sont jamais enregistrées ni traitées par les conseillers (différents à chaque fois) on dirait qu'ils le font exprès pour faire traîner le remboursement ! Direct assurance svp réagissez à ce post et remboursez moi c'est vous qui m'avez induite en erreur je suis en droit d'obtenir rapidement retour de mon paiement ! Merci.

Contact téléphone rapide

Conseillers incompétents et conseils mensongers, délais de remboursement

jeudi 19 novembre 2015 à 17:31

Bonjour missdede_15, je vous prie de bien vouloir nous excuser si les communications ne vous ont pas semblé satisfaisantes. Suite au refus sur votre contrat à la fin de la garantie provisoire nous avons conservé la période pendant laquelle le véhicule était assuré. Je souhaite faire le point avec vous sur ce montant, je vous invite donc à m'envoyer vos coordonnées par mail (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Concernant le chèque qui n'est toujours pas arrivé, dès réception de votre mail je pourrais faire le nécessaire afin que ce remboursement soit envoyé au plus vite. Cordialement, Clément.