Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de cococo123

Avis déposé par cococo123 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 16 novembre 2015 à 17:39

cococo123

les prix attractifs ne sont que lors de l inscription, après merci les majorations, voila mon histoire une différence de tarif de 100 a 150 euros sur mon tarif adhèrent par rapport a un tarif nouveaux client ; devis sur la même voiture mêmes données !!! a méditer non ? c est simple moi je vais chez un autre assureur ! dommage je suis un client qui n aime pas que l on se fiche de lui .

ras

ras

mardi 17 novembre 2015 à 15:32

Bonjour cococo123, il peut en effet y avoir des écarts entre des tarifs calculés une fois par an face à des tarifs obtenus sur Internet qui sont réévalués presque tous les jours. Je vous prie de bien vouloir nous excuser si nous n'avons pu avoir un tarif plus intéressant mais sachez que nous souhaitons récompenser la fidélité de nos assurés avec des prix au plus bas. Si vous ne l'avez pas fait, n'hésitez pas à contacter le service clientèle pour faire le point sur cet écart et voir ce qui peut vous être proposé pour votre renouvellement. Cordialement, Clément.