Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mikmik

Avis déposé par mikmik sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 16 novembre 2015 à 09:35

mikmik

A fuir! Conseillers incompetents je ne sais pas qui les a note sur leur site mais a mon avis cest bidon! Je me retrouve avec 2 assurances à cause d'eux

Prix 1ere année

J'ai souscrit suite à un déménagement. Le conseiller m'a dis que c'est leurs services qui ferait la résiliation de l'autre assurance. Ils m'ont réclamé des papiers pendant 2 mois et ont voulu me faire payer 30€ de plus pour la mensualisation alors que je leur ai dis que je refusais lse prélèvements. J'appelle plusieurs fois le service client incompétent et après avoir payé la totalité, on me dis qu'ils ne peuvent pas faire la résiliation pour un déménagement. Résultat je suis hors délai pour la résiliation et j'ai tout payé chez eux. Écrivez nous une lettre demandant l'annulation du contrat me répond la conseillère donc je suis avec 2 assurances et j'attends qu'ils annulent mon contrat. Ils peuvent toujours courir pour me revoir!!

lundi 16 novembre 2015 à 12:11

Bonjour mikmik, je vous prie de bien vouloir nous excuser si les communications ne vous ont pas semblé satisfaisantes. Concernant les avis sur notre site, nous publions tous les avis de nos clients, il n'y a pas de filtre ou de faux avis et nous ne trions pas les avis négatifs car nous souhaitons être le plus transparent possible. S'il y a eu une erreur lors de votre souscription, nous allons faire le nécessaire, pour cela je vous invite à nous retourner par mail vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Clément.