Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de gajirick

Avis déposé par gajirick sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 13 novembre 2015 à 13:57

gajirick

Nous avons souscrit à Direct Assurance il y a des années parce qu'en tant que premier assureur en ligne il était moins cher que les autres . Depuis , les prix ne sont plus vraiment différents et on regrette énormément notre choix . J'ai changé de véhicule il y a une semaine et ce qui aurait du être une procédure toute simple est devenu un vrai cauchemar . Leur site étant en maintenance j'ai du passer par leur service client en ligne . J'ai eu depuis une semaine 8 conseillers ( jamais le même !) au téléphone et bilan : au lieu de faire un simple avenant au contrat on m'a cloturé l'ancien contrat par erreur . Du coup , j'étais considérée comme un nouveau client , avec comme obligation de verser un acompte de 3 mois d'échéance . En vérifiant mon espace client j'ai constaté que ma fille , pourtant déclarée en conduite accompagnée depuis 6 mois, avait disparu de mon dossier . Ceci était expliqué comme une 'mauvaise manipulation' ... Cela fait maintenant exactement 8 jours que j'attends sa nouvelle attestation de conduite accompagnée envoyée par ... courrier ( ! ) parce que Direct Assurance n' envoie pas cette pièce-là par mail , ce qui aurait pourtant été beaucoup plus simple et rapide . Aujourd'hui j'ai eu le 9ème conseiller au téléphone qui m'affirme que malgré 4 demandes par téléphone et mail son attestation de conduite accompagnée n'a toujours pas quitté leurs bureaux et qu'il faudra de nouveau attendre 48 heures pour qu'elle arrive !!!!! Résultat : 6 heures de communication en ligne pour un simple changement de véhicule et on tourne toujours en rond alors qu'avec un assureur en ville il aurait suffit d'un simple déplacement pour tout régler .

prix légèrement plus bas

service client complètement inefficace produisant même d'innombrables erreurs irréversibles , un conseiller différent à chaque appel , impossible d'avoir un responsable au téléphone

mardi 17 novembre 2015 à 15:58

Bonjour gajirick, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et si votre changement de véhicule ne c'est pas passé comme convenu. Concernant les tarifs, nous essayons de proposer à nos assurés des tarifs au plus bas tout en maintenant une qualité de garanties et de services, Direct Assurance souhaite récompenser ses clients fidèles par des prix toujours plus compétitifs. Pour cet incident sur la souscription du nouveau contrat, si vous n'avez toujours pas eu votre attestation pour la conduite accompagnée, je souhaite faire le point avec vous. Je vous invite donc à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Clément.