Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de test_dupond

Avis déposé par test_dupond sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 12 novembre 2015 à 15:28

test_dupond

Attention au offres de direct assurance . Nous avons une première voiture déjà assuré chez directe assurance. Cependant je reçois tous leurs courriers sauf le chèque à la même adresse.

Le prix la première année. Après ça augmente même sans accident

lundi 16 novembre 2015 à 16:44

Bonjour test_dupond, en effet des offres sont mises en place par Direct Assurance pour certaines situations (parrainages, véhicule supplémentaire, assurance habitation...) mais nous tenons à ce que tous les remboursements prévus soient bien reçus par nos assurés. Je vous prie de bien vouloir nous excuser si ce chèque n'est pas arrivé à votre domicile, je vous invite à contacter le service clientèle afin de faire le point sur cette situation. Nous pourrons vous expliquer les démarches pour que vous puissiez recevoir ce chèque dans les plus brefs délais. Cordialement, Clément.