Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de constantinbercean
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par constantinbercean sur l'assurance auto de Direct Assurance

868 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 05 novembre 2015 à 12:11

constantinbercean
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Ayant retardé l'envoi du doc. Disposition Particulières pour cause perso, DirectAssur.a rejeté mon contrat(payé717E) sans lettre de notification, me laissant circuler 1 mois sans assurance , c'est un manquement grave pour la sécurité de l'assuré , que leur responsable consulté par télephone ne veut pas reconnaître . Moi j'appele ca faute professionnelle grave .

Plus

-

Moins

Ils n'ont pas envoyé les Dispo.Particulières au format papier pour signature, leur signature électr. ne marche pas , ils ne m'ont pas notifié leur décision unilatérale de rejet du contrat a la date de leur forfait, ni pas sms, ni par appel télephonique, ni par mail, ni par courrier !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 18 novembre 2015 à 13:32

Bonjour Constantinbercean, lorsque nous démarrons un contrat d'assurance, il y a un délai de 30 jours pour nous retourner tous les documents afin de finaliser le dossier. Si le dossier n'est pas complet après 30 jours, nous pouvons prolonger exceptionnellement de 30 jours supplémentaires, mais passé ce délai il nous est impossible de maintenir l'assurance. Direct assurance met tout en place pour faciliter les démarches (application smartphone, espace personnel, signature électronique...) car nous voulons éviter ce genre de désagrément pour nos nouveaux assurés. Après votre garantie provisoire, le dossier a été rejeté (car dossier incomplet) et un courrier de confirmation fut envoyé, il y a aussi plusieurs relances qui sont faites tout au long de cette garantie pour vous informer des documents manquants et des délais. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Clément.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook