Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de constantinbercean

Avis déposé par constantinbercean sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 05 novembre 2015 à 12:11

constantinbercean

Ayant retardé l'envoi du doc. Disposition Particulières pour cause perso, DirectAssur.a rejeté mon contrat(payé717E) sans lettre de notification, me laissant circuler 1 mois sans assurance , c'est un manquement grave pour la sécurité de l'assuré , que leur responsable consulté par télephone ne veut pas reconnaître . Moi j'appele ca faute professionnelle grave .

Ils n'ont pas envoyé les Dispo.Particulières au format papier pour signature, leur signature électr. ne marche pas , ils ne m'ont pas notifié leur décision unilatérale de rejet du contrat a la date de leur forfait, ni pas sms, ni par appel télephonique, ni par mail, ni par courrier !

mercredi 18 novembre 2015 à 13:32

Bonjour Constantinbercean, lorsque nous démarrons un contrat d'assurance, il y a un délai de 30 jours pour nous retourner tous les documents afin de finaliser le dossier. Si le dossier n'est pas complet après 30 jours, nous pouvons prolonger exceptionnellement de 30 jours supplémentaires, mais passé ce délai il nous est impossible de maintenir l'assurance. Direct assurance met tout en place pour faciliter les démarches (application smartphone, espace personnel, signature électronique...) car nous voulons éviter ce genre de désagrément pour nos nouveaux assurés. Après votre garantie provisoire, le dossier a été rejeté (car dossier incomplet) et un courrier de confirmation fut envoyé, il y a aussi plusieurs relances qui sont faites tout au long de cette garantie pour vous informer des documents manquants et des délais. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Clément.