Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de sandra14
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sandra14 sur l'assurance auto de Direct Assurance

741 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 31 octobre 2015 à 12:02

sandra14
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

Cela fait 2 mois que j'ai vendu ma voiture et je n'ai toujours pas pu récupérer le montant non utilisé sur l'année de mon assurance auto (un peu plus de 300 euros tout de même). Après avoir l'avoir réclamé 4 fois, le service client prétend à chaque fois que le chèque a été envoyé et qu'ils vont en réexpédier un autre. Mais toujours rien dans la boîte aux lettres! L'adresse est pourtant la bonne... Un peu douteux! Et surtout très énervant de devoir passer des heures au téléphone pour rien. Je ne recommande donc pas cet assureur.

Plus

Les prix

Moins

La qualité des services. Le service client.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 02 novembre 2015 à 14:28

Bonjour sandra14, je vous prie de bien vouloir nous excuser si les communications ne vous ont pas semblé satisfaisantes ainsi que pour les délais. Lorsque nous résilions un contrat, le chèque de remboursement est envoyé par courrier dès le lendemain matin. Si vous ne l'avez pas reçu, une lettre de désistement est envoyée pour que nous puissions ensuite rééditer un nouveau chèque. Nous allons faire le nécessaire pour votre chèque de 300€, pour cela merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Clément.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook