Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de LUCAS

Avis déposé par LUCAS sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 29 octobre 2015 à 12:05

LUCAS

Abasourdi !! Client fidèle depuis des années, je cotise une assurance tout risque avec un Pack supplementaire : assistance 24/24 a 0km ! Hier eclatement d'un pneu sur autoroute, remorqué par Sanef : reponse de mon interlocuteur DIRECT ASSURANCES : "vous n'etes pas couverts" ! a priori, pas pour les pneus, juste pour la mécanique pour ce type d'assurance !! a la question posée à notre interlocuteur "comment je fais pour rentrer chez moi à près de 150 km avec mes 3 enfants" réponse"vous pouvez toujours prendre un taxi, bon courage" me répond on !! MERCI DIRECT ASSURANCES !!! c'est à se demander pourquoi on paie des garanties ! Priorité dans le programme de ces prochains jours (après s'organiser pour recuperer notre voiture et la réparer - tous seuls commes des non assurés) : TROUVER UNE AUTRE ASSURANCE !

prix

les garanties, le contact avec l 'interlocuteur, l assistance, les réponses

vendredi 30 octobre 2015 à 12:39

Bonjour Lucas, tout d'abord je vous prie de bien vouloir nous excuser si les communications ne vous ont pas semblé satisfaisantes. En effet, dans le cas d'une panne pour crevaison le contrat Direct Assurance ne pourra pas prendre en charge l'assistance (sauf en cas de vandalisme). L'assistance à 0km intervient pour des pannes mécaniques, tentative de vol, incendie, accident matériel... Si vous souhaitez avoir tous les détails sur l'assistance, voici le lien pour consulter nos conditions générales (article 5.3 - L'assistance aux véhicules) : http://www.direct-assurance.fr/img/Pdf/cg_auto.pdf Je souhaite faire le point avec vous sur votre contrat et sur cet incident, je vous invite donc à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Clément.