Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de igrama

Avis déposé par igrama sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 24 octobre 2015 à 03:46

igrama

Direct Assurances vous appâte avec un tarif des plus compétitifs au premier contrat, mais au bout de quelques années vous aurez a payer plus cher que ce que proposent d'autres assureurs plus sérieux et offrant de meilleures garanties. Me concernant, j'ai dû résilier mon contrat lorsque j'ai reçu ma facture qui s'élève à près de 500 €, soit une augmentation de près de 200 € en 4 ans. Je précise que pendant ces 4 années je ne leur ai pas coûté centime, n’ayant déclaré aucun dommage.

pas grand chose

Outre l'augmentation des tarifs signalée dans mon commentaire, des garanties floues et bien moindres que chez beaucoup d'autres assureurs

lundi 26 octobre 2015 à 14:52

Bonjour Igrama, nous souhaitons en effet avoir des tarifs compétitifs à la souscription et au renouvellement du contrat nous cherchons à proposer les meilleurs tarifs possibles pour récompenser la fidélité de nos assurés. Cependant, chaque année votre tarif est recalculé en fonction des statistiques nationales et régionales qui prennent en compte la fréquence des accidents et le coût des réparations. Nous fonctionnons sur un principe de mutualisation des risques, c'est pourquoi vous avez été malheureusement impacté par ces augmentations malgré le fait que vous n'ayez pas eu de sinistres sur ces 4 dernières années. Cordialement, Clément