Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de bouslahhabiba

Avis déposé par bouslahhabiba sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 20 octobre 2015 à 08:59

bouslahhabiba

Pour direct assurance une compagnie d'assurance à éviter au niveau des prix ce n'est pas les moins cher ,concernât les garanties il faut courir pour un vol la même chose je suis tomber en panne j'ai dû me faire avec mes propres moyens . Par contre les prélèvements je pense que c'est les champions ils font u augmenter les prix d une année à autre ça reste quand même incroyable . Regret bien sur internet sinon t'ouvre une assurance joignable avec un bureau c'est largement mieux. Pour ma part très mauvaise expérience avec direct assurance.

Malheureusement je peux en citer un.

Tous mêmes les garanties les plus évidentes il y ont à pas .

mercredi 21 octobre 2015 à 13:54

Bonjour bouslahhabiba, nous sommes désolés si les prestations lors de votre panne et du sinistre Vol nont pas été à la hauteur de vos attentes. Direct Assurance fait le maximum pour raccourcir et simplifier les démarches de ses assurés. Nous mettons tout en œuvre pour que les relations entre les différents services concernés et vous-même soient les plus efficaces possible. Par aileurs, nous recalculons l’ensemble des cotisations chaque année en fonction de statistiques nationales qui prennent notamment en compte la fréquence des accidents et le coût des réparations, et ce sur la base du principe de mutualisation des contrats de nos assurés. Le coût des sinistres augmente (entretiens et réparations notamment à cause de l'équipement électronique des véhicules), ainsi que celui des bris de glace qui représentent aujourd'hui environ 18 % du coût de l'assurance Nous avons également constaté une forte hausse ces dernières années du coût des dommages corporels, compte tenu notamment de l'évolution des décisions de justice pour indemniser les victimes. Comme vous pouvez le constater, ces éléments ne sont pas forcément propres à DIRECT ASSURANCE qui met tout en œuvre pour maintenir sa compétitivité tarifaire et la performance de ses garanties. Cordialement, Marc