Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de 7K0LO

Avis déposé par 7K0LO sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 11 octobre 2015 à 13:02

7K0LO

Client depuis 7 ans sans sinistre, je viens de recevoire de l'avis pour l'annee prochaine. il m'augment le prix de 140 euro par apport de l'annee passee (au tiers). WTF!!! En plus, il faut leur telephoner chaque fois pour communiquer (avec different conseilleur). Je vais m'echapper.

Pas encore trouver

Prix, communication du service

lundi 12 octobre 2015 à 10:55

Bonjour 7K0LO, je comprends votre mécontentement par rapport à l'évolution de votre cotisation, cela s'explique par différents points. Nous recalculons l’ensemble des cotisations chaque année en fonction de statistiques nationales qui prennent notamment en compte la fréquence des accidents et le coût des réparations, et ce sur la base du principe de mutualisation des contrats de nos assurés. Par ailleurs, le coût des sinistres augmente (entretiens et réparations notamment à cause de l'équipement électronique des véhicules), ainsi que celui des bris de glace qui représentent aujourd'hui environ 18 % du coût de l'assurance Nous avons également constaté une forte hausse ces dernières années du coût des dommages corporels, compte tenu notamment de l'évolution des décisions de justice pour indemniser les victimes. Comme vous pouvez le constater, ces éléments ne sont pas forcément propres à DIRECT ASSURANCE qui met tout en œuvre pour maintenir sa compétitivité tarifaire et la performance de ses garanties. Si vous rencontrez des difficultés pour nous joindre, sachez que vous pouvez consulter votre contrat directement sur votre espace personnel et sur l'appli mobile si vous avez un smartphone. Cependant, vous pouvez me communiquer votre numéro de contrat par email à communitymanager@directassurance.fr afin que nous reprenions le dossier ensemble. J'espère avoir répondu à vos interrogations et vous remercie de la confiance que vous voudrez bien nous accorder. Cordialement, Marc

Laurent32
samedi 17 octobre 2015 à 17:30

Nous comprenons que tout augmente. Mais pourquoi la qualité de service ne suit pas ? Cela devient dramatique. Le seul moyen de vous faire réagir est de faire bloquer les prélèvements par la banque, de se payer les réparations car vos franchise font parties des plus élevées du marcher. Honteux. Vous nous attirez d'un côté avec des tarifs d'entrée agressif, pour tout nous reprendre de l'autre. En fait tout va bien chez vous tant qu'il nous arrive rien.