Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de virgie

Avis déposé par virgie sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 06 octobre 2015 à 18:11

virgie

Je passe mon coup de gueule contre cette assurance à fuir ! J'explique mon histoire : Assurée chez eux depuis mon permis de conduire en 2005, en 2014 je divorce et créée donc un nouveau contrat, avec ma nouvelle carte grise, ma nouvelle adresse, ... En novembre 2015, je reçois mon échéancier, je paye 317 par an. 0,40 de bonus. L'année se passe jusqu'à maintenant. Je vais sur direct assurance en ligne et je constate que plus rien de mon contrat n'est bon. Titulaire du contrat : Mademoiselle A.D. : concubine de mon ex mari. Adresse : Son adresse : Mon ex adresse Propriétaire de la voiture : Mademoiselle A.D. Permis de conduire : Mademoiselle A.D. Bonus : 0,57 Prime annuelle : 355 Je téléphone une première fois à direct assurance. On m'assure que les modifications vont être faites. Ils ne comprennent pas ce qui c'est passé, et me confirme que depuis ses modifications, je ne suis plus vraiment assurée puisque ce n'est pas moi sur le contrat. On me dit que je vais être rappelée 2 heures après. On ne me rappelle pas. Le lendemain, je re-téléphone à direct assurance. Je re-explique tout Je reste 2 bonnes heures au téléphone avec un monsieur qui m'assure faire les modifications. J'envoie une copie de ma carte grise, ... et qui transmet mon dossier pour un éventuel dédommagement car lui ne peut pas le faire. Une semaine plus tard, aucune nouvelle, je vais voir mon contrat sur internet. Erreur dans l'adresse, et les informations du permis de conduire, toujours celles de mademoiselle A.D. Je re-téléphone à direct assurance. Je m'énerve. Au bout d'un moment, elle effectue les modifications et je comprends que ma prime d'assurance sera plus élevée que les 355 euros car j'ai moins de bonus que A.D. Je demande pourquoi ma prime passe de 317 à sans doute 400, c'est normal, ca vient de le commune où je suis. Enfin, un blablabla car je n'ai pas déménagé depuis les informations de mon contrat en novembre 2014 à 317 €. Je lui dit que je n'accepte pas une telle augmentation car je n'ai pas été informée et que c'est pourtant la loi. Elle me dit qu'ils ont bien envoyé mon échéancier. Oui mais à l'adresse de madame A.D. pas chez moi ! Je m'énerve, elle me met en attente avec de la musique pendant 5 bonnes minutes. Ce qui énerve encore plus ! Je demande un geste commercial pour tout ça, je refuse de payer une telle prime d'assurance. Ils m'ont déjà prélevé 80 €. Je paye une assurance depuis 1 an et depuis je ne sais quand, je ne suis même pas assurée ! La dame au téléphone estime que mon dossier ne mérite pas de geste commercial !!! Je paye une assurance auto, je ne suis pas assurée, mais ça ne mérite pas de geste commercial ! Qu'est ce qui mérite un geste commercial alors ?!? Une histoire de fou, je suis très en colère. Direct assurance à fuir, sauf si vous voulez payer une assurance sans être assurée !

Je n'en vois plus

Modifient votre contrat sans autorisation. Vous font payer pour ne pas être assuré

mercredi 07 octobre 2015 à 15:11

Bonjour Virgie, je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour vos communications si celles-ci n'ont pas été convenables. Je souhaite faire le point avec vous sur ce contrat, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr ? Nous allons revoir les infos ainsi que le tarif afin de tout remettre en ordre. Cordialement, Clément.