Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Timassure321

Avis déposé par Timassure321 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 28 septembre 2015 à 17:35

Timassure321

Oui la première année le tarif est préférentiel histoire d'accrocher de nouveaux client. Ceci dit vu le niveau des PRIX franchises EXORBITANTS et l'étendue de la couverture assistance dépannage seulement à partir de 50 kms rien d'exceptionnel. Mais ATTENTION le tarif bondi chaque année de plus de 10% c'est phénoménal, anti-commercial et non justifié d'autant que je bénéficie de 50% de bonus depuis plus de 13 ans et qu'ils n'ont pas de structure commerciale de proximité! Je trouve que ces méthodes confirment la mauvaise réputation des assureurs que je considère comme de gros profiteurs...

Prix relativement bas au moment de la souscription.. Traitement rapide du dossier au moment de l'ouverture

Prix exorbitant dès la deuxième année. Conseillés incompétents mais restent courtois Garantie dépannage à partir de 50 kms. Franchises élevées. Prix au bout de la troisième année au dessus de la concurrence (plus de 20% d'augmentation en 2 ans..).