Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de david_b

Avis déposé par david_b sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 24 septembre 2015 à 09:53

david_b

L’an dernier j’ai souscrit chez eux un contrat auto au prix de 433€ avec 51% de bonus . cette année quand je reçois mon avis il me demande plus de 500€ alors que j’ai gagné du bonus et que ma voiture a 1 an de plus (donc moins de valeur en cas de probleme). Ça fait pas loin de +20% en 1 ans !!!! Quand je refais un devis chez eux comme nouveau client ils me proposent 320€ soit 200€ de moins que mon avis….. Quand je les appel pour faire le point sur tout ça , passé les excuse du genre les couts de reparation augmente , ils m’avoue avoir des tarif « nouveau client » et que apres ça augmente systématiquement Donc si vous chercher un assureur pour plus d’un an ne choisissez pas direct assurance

le prix la 1er année

c'est que pour 1 ans franchise cher

vendredi 25 septembre 2015 à 14:35

Bonjour david_b, il est vrai que ces dernières années la tendance est plutôt à la hausse sur les contrats d'assurance auto en France, nous n'avons malheureusement pas pu éviter les augmentations de tarifs. Concernant les tarifs obtenus sur internet, il s'agit de tarifs recalculés tous les jours et donc qui varient énormément. Si vous souhaitez que nous fassions le point ensemble sur votre contrat (vu l'écart important entre votre contrat et le devis obtenu), merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) par mail à l'adresse communitymanager@directassurance.fr. Cordialement, Clément

lundi 28 septembre 2015 à 10:51

Je viens de vous communiquer mes coordonnées par mail . je suis très impatient de comprendre la justification de 200€ d’écart pour le même contrat pour la même personne avec la même voiture . Je pense que celle ci intéressera énormément vos clients ou futures clients. dans l'attente de votre retour David

lundi 28 septembre 2015 à 10:52

lundi 28 septembre 2015 à 10:52