Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de cecmal

Avis déposé par cecmal sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 22 septembre 2015 à 21:58

cecmal

Attention ! Les tarifs sont intéressants à la souscription puis augmentent au fil des années pour devenir bien plus cher qu'ailleurs ! Cliente chez eux depuis 15 ans (véhicule + maison). Dernier véhicule assuré depuis 6 ans, une 207, AUCUN SINISTRE, le dernier échéancier reçu m'annonçait une somme de 498 euros pour l'année ! Je consulte le site, demande un devis et, surprise : 247 euros ! Je les appelle et on m'annonce que c'est le tarif "nouveau client" et que ne peux donc en bénéficier, par contre, ils peuvent faire un geste commercial de... 40 euros !!! Ah ah ! Trop drôle... Bon, on n'a pas cherché à me retenir, je suis donc partie ailleurs pour 247 euros aussi !!!

N'ayant jamais eu de sinistre, je ne sais pas.

Les tarifs !!!

mercredi 23 septembre 2015 à 11:29

Bonjour cecmal, en effet nous proposons des prix compétitifs mais qui peuvent évoluer (les tarifs d'assurance sont en hausse en France ces dernières années) et nous n'avons pas pu éviter certaines augmentations. Pour les tarifs sur internet, il s'agit de tarifs recalculés presque tous les jours et qui varient énormément, veuillez nous excuser si nous n'avons pas pu vous proposer quelque chose de plus intéressant lors de votre appel. En espérant être mieux placé dans un futur proche. Cordialement. Clément, Community Manager