Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lapioche77

Avis déposé par lapioche77 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 19 septembre 2015 à 10:54

lapioche77

une assurance qui ne fait que chiffre en cas de panne ou d'accident bon courage car il ne sont pas du tout réactif et reste complique a joindre pour trouver une solution .niveau prix je Vien de remarquer une différance énorme en faisant une comparatif sur le net dans cette même assurance ,environ 300 euro .après appel au service client aucune solution proposer et même pire il me conseil de changer pour profiter de la loi .(assurer chez eux depuis 9ans sans accident )

dure de trouver du plus maintenant ,il n'avait que les tarifs pour eux maintenant ce n'est plus le cas

attention au prix après la première année ,service client pas réactif, en cas d'accident ou de panne dure pour eux de remplir leur contrat

mardi 22 septembre 2015 à 14:33

Bonjour lapioche77, veuillez nous excuser si la prise en charge de votre demande ne vous a pas paru convenable. Concernant votre comparatif et le tarif obtenu sur internet, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de contrat) à l'adresse mail suivante : communitymanager@directassurance.fr. Nous pourrons ensuite faire le point sur votre contrat. Cordialement, Clément