Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de syl23

Avis déposé par syl23 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 12 septembre 2015 à 07:07

syl23

j'ai quitté DA!!! je viens de faire 350 euros d'économie pas mal pour une assurance qui se glorifie d'être la moins cher ...un conseil revoir tout les ans les tarifs des concurrents la fidélité n'est pas récompensée au contraire les anciens clients payent pour que les appels d'offre soient compétitives

Facilité pour s'assuré

peu de considération pour les anciens clients

lundi 14 septembre 2015 à 17:28

Bonjour Syl23, nous ne pouvons malheureusement pas toujours être les moins cher mais sachez que lors de toutes nouvelles souscription Direct Assurance s'engage à rembourser deux fois la différence si vous trouvez moins cher ailleurs (http://po.st/2fois). Cette offre fonctionne aussi lors d'un changement de véhicule. Nous cherchons à proposer les tarifs les plus compétitifs pour nos nouveaux clients mais encore plus pour nos clients fidèles. Cordialement, Clément

syl23
vendredi 18 septembre 2015 à 13:10

la proposition que vous m'aviez faite n'était pas acceptable encore plus élevée que si j'étais nouvelle cliente , revoyez vos conseillés commerciaux ils sont incompétents pour récupérer les clients ou manque de moyen ou de formation .enfin bref votre réponse est hors sujet.pour mon cas malheureusement vous n'avez pas été efficace