Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de malabar74

Avis déposé par malabar74 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 10 septembre 2015 à 19:59

malabar74

bien place en terme de prix , attention aux franchises , et se méfier si plusieurs conseillers différents avant de s engager(un conseil mail et impression du mail) l assistance, dont j ai eu besoin récemment(crevaisons multiples)sur autoroute, lors d un déménagement de 800 km , tard le soir, m a plante purement et simplement

le prix

l assistance catastrophique , et pour moi cela veut dire recherche d une autre compagnie qui `` assure``lors de l echeance

lundi 14 septembre 2015 à 17:47

Bonjour Malabar74, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée lors du dépannage mais le domaine autoroutier étant un domaine privé nos dépanneurs ne peuvent intervenir. Cependant, merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de contrat) sur l'adresse mail communitymanager@directassurance.fr afin de faire le point sur votre dépannage. Cordialement, Clément.

japr62
vendredi 18 septembre 2015 à 15:07

J'ai été confronté à peu près aux mêmes problèmes : différents interlocuteurs à la souscription, non présentation des différentes options ayant pour conséquence une refus d’assistance. Conclusion ; je résilie les contrats de mes 2 véhicules, même si les tarifs de la concurrence s'avèrent plus élevés..