Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de grumpy

Avis déposé par grumpy sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 27 août 2015 à 19:00

grumpy

En sortant d'Angleterre, je trouve les contrats d'assurance en France très rigide. De plus, en France, ils ne tiennent jamais compte des années de conduite hors la France. Nous payons une prime de débutant en possédant des permis depuis 15 ans. Ce que nous a mit en colère avec Direct Assurance est qu'ils ne sont pas transparents. C'était jamais claire comment résilier le contrat, et ca doit être très claire. Ils peuvent bien avoir devant eux des clients qui ne connaissent bien le system Français. De plus, Direct Assurance a mal à expliquer les lois, loi Hamon, loi etc. ils ont bien sur aucun intérêt de le faire, mais pourquoi le comportement menaçant ?! Type : si vous ne payez pas, on vous annule. Avant tout menace, il faut expliquer, tres bien expliquer ce qui se passe ou ce que est requis par la loi.

Offre diversifiée

Trop chère, service client très mauvais, et non disponible (on doit passer des heures au téléphone pour trouver un conseiller)