Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Rady
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rady sur l'assurance auto de Direct Assurance

754 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 19 août 2015 à 09:39

Rady
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

J'étais déjà assuré chez eux il y a quelques années et le service client n'était pas bon. J'ai retenté l'expérience car idmacif ne fait plus de contrat auto. Le service client est tjrs aussi mauvais ! De plus les appels sont surtaxés ! Pas de mail pas de fax ! A fuir !

Plus

A part le prix le reste est mauvais

Moins

Appel surtaxé Pas de mail Pas de fax Pas à l'écoute et très mauvaise compréhension !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Rady
Réponse de
dimanche 30 août 2015 à 13:46

de plus j'ai été résilié alors que j'avais envoyé tous les documents sauf 1 qui était en attente, je leur avais précisé que j'étais en congés et que je l'envoyais dès mon retour. Je les ai appelé 5 fois, à chaque fois, la personne devait faire le nécessaire, résultat, j'ai été résilié sans le savoir et suis resté 10 jours sans assurance !! Un vrai scandale !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook