Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Willy
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Willy sur l'assurance auto de Direct Assurance

1405 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 31 juillet 2015 à 17:05

Willy
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Assuré en tout risques. Episode 1: Panne sur l'autoroute, Direct Assurance me propose un billet de train pour retourner à mon domicile après 24H de discussions téléphonique. Problème, j'étais en direction de la Corse ou j'avais loué une villa. Au final, je loue à mes frais un véhicule pour la suite du trajet. Episode 2: Accident de parking. Après 4 mois de relance téléphonique, direct Assurance ne veut pas couvrir les réparations et me demande de contacter un expert indépendant à mes frais. Résultats, réparations à ma charge. Episode 3: Contrat à échéance, je vends mon véhicule, direct Assurance mandate un cabinet pour obtenir des cotisations post vente. Refus de l'attestation de vente et exige une attestation préfecture.

Plus

J'ai été attiré par les prix.

Moins

Ne jamais avoir de problèmes: panne ou accident. Pour souscrire chez D-A, il vous faut une voiture neuve, sous garantie avec laquelle vous ne roulez pas.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook