Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Quivala

Avis déposé par Quivala sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 14 juillet 2015 à 17:46

Quivala

50 ans, 31 ans de permis, jamais un accident Depuis 2 ans chez Direct Ass. En tous risques. 255€ 1e année, 276€ la 2e, 295€ pour la 3e année. Je vous laisse calculer le taux d'augmentation. Pour moi c'est trop et je résilie !!!

Je cherche..

Augmentation chaque année. Même si pas de sinistre !!! N'est plus concurrentiel. Ciao !

jeudi 16 juillet 2015 à 14:36

Bonjour Quivala, Chez Direct Assurance, pour maintenir des prix compétitifs, nous affinons sans cesse notre tarif pour qu’il reflète la stricte réalité du risque et corresponde, lors d’une souscription, au plus juste prix.Il n’est bien entendu pas envisageable de modifier aussi souvent les cotisations de nos clients. Notre objectif est de vous protéger continuellement contre les incessantes fluctuations du marché et de vous offrir une stabilité des prix, dans la mesure du possible. En tant que client, votre tarif n’évolue donc qu’une seule fois par an. Nos nouveaux clients, eux, peuvent être amenés à obtenir des tarifs sans cesse recalculés, selon les évènements du moment. Cependant, j'aimerai vous remercier de votre fidélité et vous faire profiter de notre meilleur tarif. Pour en discuter, je vous communique notre adresse email: communitymanager@directassurance.fr Je reste à votre disposition. Leslie Community Manager

tattoo16
jeudi 16 juillet 2015 à 15:24

pour moi c est pareil en tout rique je paye 473 euros/an il font que de m augmenter et en plus il me prenne chaque annee 89 euros de frais de dossier(aucun sinistre) .l assurance me revient en tout avec 0.50 bonus a 586 euros.il nous preleve sans explications .je vais les poursuivre et demande remboursement.apres des recherches et des contacts c illegale leur facon de faire