Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de j.levigneront

Avis déposé par j.levigneront sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 13 juillet 2015 à 18:06

j.levigneront

A fuir de toute urgence ! Après trois appels au SAV basé au moins sur PLUTON, après avoir été baladé entre les "votre attestation est illisible, non on ne l'a pas reçu par courrier, votre attestation n'est pas valable (plus de trois mois), votre attestation n'est pas conforme" après avoir eu le sentiment d'avoir été traité comme un voleur de sac à main, j'ai enfin obtenu le Saint Graal, mon attestation d'assurance car oui ! je suis enfin assuré. Merci qui ? Je vous laisse compléter ;-)

Un seul : le prix.

Tout.

jeudi 16 juillet 2015 à 14:28

Bonjour, A la lecture de votre message, je tenais à vous présenter toutes nos excuses pour ce manque lors de la souscription de votre contrat d'assurance. La garantie provisoire est un moment important; aussi j'aimerai faire remonter votre avis, pour améliorer nos services. Je vous communique notre adresse email: communitymanager@directassurance.fr Je reste à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez. Leslie Community Manager