Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Cloudrage

Avis déposé par Cloudrage sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 06 juillet 2015 à 10:10

Cloudrage

Client depuis plusieurs années, cette assurance est tout simplement une catastrophe, à fuir. Service client/souscription déplorable, ne comprenant rien à rien de vos besoins. Je les ai appelé pour avoir des renseignements sur le fait d'avoir roulé sur un nid de poule; résultat ces malins m'ont ouvert un dossier de sinistre ! Alors que j'avais bien précisé ne surtout pas appeler pour cela. Dossier sur lequel ils m'avaient rejeté entièrement la faute et qu'ils ne pouvaient rien faire... Résultat, j'ai monté mon dossier MOI-MEME et contacté la police/mairie/assurance de la mairie pour au finale avoir gain de cause et prise en charge par l'assurance de la commune responsable de la chaussée ! Sinistre passé du coup en non-responsable mais j'ai tout de même payé la franchise et paye une cotisation plus cher à cause de cette fichue ligne dans mon dossier ! ZERO Direct Assurance.

Prix d'appel attractif... Intéressant pour un véhicule inutilisable voué à rester dans son garage.

...Mais franchises astronomiques ! Gestion des client zéro (un simple numéro). Gestion des sinistres zéro. Gestion des contrats zéro. 10% à 15% plus cher pour une cotisation mensuelle ! Franchises aberrantes (ah, j'ai déjà dis...)