Avis déposé par bk sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 15 juin 2015 à 15:07

bk

Bonjour j'ai voulu assurer une 2eme voiture qui été a l’arrêt depuis plus de 6 mois direct assurance n'a pas voulu me l'assurer . alors qu'une autre assurance a accepter de me l'assurer a condition que j'assure mes deux véhicules chez eux.

un peu moins cher

pas de bureau ou en peu rencontrer un agent

sergetyssandier4126
jeudi 02 juillet 2015 à 15:39

Bonjour je suis dans le même cas, j'ai un véhicule que j'ai entièrement rénové dans mon garage. Le problème c'est que après avoir perdu beaucoup de temps et d'argent, une fois le véhicule complètement rénové impossible de roulé avec car on me dit que le véhicule est resté plus de 1 ans sans assurance! merci de me donner le nom de l'agence qui a bien voulu t'assuré si possible

bk
vendredi 03 juillet 2015 à 16:50

Bonjour sur le net il y a assurpeople,mais ils sont chér.ou bien chez un assureur AXA ,et c'est plus cher qu'assurpeople.moi je suis dans le 93 j'ai été a Aulnay sous bois .les assurances font tout pour déplumés les gens.ils veulent qu'on garde l'assurance même si la voiture ne roule pas. cordialement