Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Thibaut777

Avis déposé par Thibaut777 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 04 juin 2015 à 13:04

Thibaut777

Les bas prix lors de inscription sont en réalité une astuce pour attraper le client. Chaque année ils augmenter leurs tarifs. En 3 ans, je suis passé de 250 euro a 400 euro. Alors que si on se reinscrit ça redescend a 250 euro. Trouvant cette méthode franchement limite, j'envisages d'en partir. Autre chose, l'assurance bris de glace n'est pas terrible. Depuis peu, chaque conseillé que l'on appelle chez eux tentera de vous revendre un contrat quelconque à la fin de l'appel. Je trouve ça un peu agressif.

C'est pas cher mais que pendant 1 an.

Méthodes commerciales un peu limite Les prix augmentent chaque années. Bris de glace quasi inutile Tentative de vente d'autres contrat à chaque fin d'appel.

mardi 09 juin 2015 à 15:30

Bonjour Thibault, Chez Direct Assurance, pour maintenir des prix compétitifs, nous affinons sans cesse notre tarif pour qu’il reflète la stricte réalité du risque et corresponde, lors d’une souscription, au plus juste prix.Il n’est bien entendu pas envisageable de modifier aussi souvent les cotisations de nos clients. Notre objectif est de vous protéger continuellement contre les incessantes fluctuations du marché et de vous offrir une stabilité des prix, dans la mesure du possible. En tant que client, votre tarif n’évolue donc qu’une seule fois par an. Nos nouveaux clients, eux, peuvent être amenés à obtenir des tarifs sans cesse recalculés, selon les évènements du moment. Leurs tarifs sont donc différents et les variations, elles, peuvent être plus importantes. Concernant la garantie bris de glace ainsi que le "contrat" que nous tentons de vendre à chaque fin d'appel je ne peux vous répondre précisément. Cordialement Julien, Community Manager Nous espérons que ces explications vous permettront de mieux comprendre cette différence et de conserver la confiance que vous nous témoignez.