Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de tesdechi

Avis déposé par tesdechi sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 09 mai 2015 à 18:45

tesdechi

Malgré appel aucunes explications cohérentes quand à l'augmentation du tarif promis impossible d'avoir mes documents donc bientôt plus assurer à cause du service client désastreux à fuir .....

Rien

Pas de possibilité d'avoir quelqu'un le soir ou le week end service client inexistant tarification incompréhensible malgré des documents officiels

lundi 11 mai 2015 à 16:43

Bonjour tesdechi, il y a eu en effet des augmentations de tarifs en assurance ces dernières années suite à l'augmentation des sinistres (augmentation des évènements climatiques et catastrophes naturelles mais aussi une augmentation du coût des dommages corporels dans les accidents de la route). Direct Assurance n'a pas pu éviter ces augmentations tout en restant sur des tarifs tirés au plus bas. Veuillez nous excuser si les réponses obtenues au téléphone n'ont pas été claires. Cordialement, Clément.

tesdechi
lundi 11 mai 2015 à 17:38

ça n'a rien à voir j'ai eu une proposition il y a 3 mois d'un montant et la on me dit que non c'est plus cher alors que j'avais signé mon contrat donc c'est pas justifié. De plus j'ai appelé pour avoir explications on me dit qu'avec les changements successifs de l'adresse de la carte grise vous considérez que j'ai ma voiture depuis 2012 et non pas 2002 du coup je dois payer plus or moi j'ai ma voiture à mon nom depuis 2002 donc vous ne pouvez pas me compter que depuis 2012 .

mardi 12 mai 2015 à 10:14

D'accord je comprends, merci de nous renvoyer votre ancienne carte grise ou le document indiquant le changement de carte grise suite à votre déménagement afin de remettre la bonne date. Merci de contacter le service clientèle au 0970808282 pour la mise à jour du contrat et revoir l'évolution du tarif entre aujourd'hui et la souscription. Cordialement, Clément

madiou
mardi 28 juillet 2015 à 14:40

Vous aimez bien donner ce numéro mais hier lundi 27 juillet 2015, j'ai attendu 54minutes sans pouvoir parler avec quelqu'un. Seule explication de l’hôtesse que j'ai eu aujourd’hui c'est que vous avez beaucoup d'appels les lundi. Comme si, une entreprise comme la votre n'avait pas les moyens de prévenir de tels soucis. Tout au moins votre entreprise mère (AXA) pourrait vous apporter un retour d'expérience, enfin si elle y arrive déjà. Ceci dit, parce que j'ai refusé de répondre au sondage de fin d'entretien, je suis sans les documents qu'elle m'avait pourtant promis d'envoyer juste après. Ou peut être parce que j'ai supprimer les options de mon assurance et je droit enfin je crois.....