Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Caborne69
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Caborne69 sur l'assurance auto de Direct Assurance

802 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 mai 2015 à 18:32

Caborne69
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Nouvel assuré depuis 2 mois. Souscription facile, par contre aucune résiliation faite au titre de la loi Hamon maldré une demande formelle, donc un problème non réglé qui perdure par incurie du service clients (exotique ?)

Plus

Rien pour le moment.

Moins

Service clientèle injoignable par téléphone en fin de journée 17H30 - 20H, pas de réponse aux courriers écrits, pas d'adresse mail pour faciliter les échanges.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook