Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de assurplusoumoins

Avis déposé par assurplusoumoins sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 01 mai 2015 à 12:27

assurplusoumoins

Attention ! Les tarifs sont imbattables (et cependant en hausse assez importantes en 2015). Le niveau de garantie est franchement moyen : les franchises sont plus élevées qu'ailleurs, mais surtout : en cas de panne, le remorquage est pris en charge, mais si le remorqueur ne peut pas ou ne veut pas réparer, le transport jusqu'au garage qui fera les réparation EST A VOTRE CHARGE !!! Je viens d'en faire les frais. Par ailleurs le service assistance est très mauvais, aucune précisions sur les modalités, mauvaises transmissions de mon n° de tél au dépanneur, changement de dépanneur sans me prévenir... Cerise sur le gâteaux : l'employé m'a fait répéter plusieurs fois, et lettre par lettre le nom de la commune où je me trouvais (heureusement que je connais bien le coin) puis il m'a demandé le code postal comme si je devais tous les connaître, et aussi mon n° de tél (celui avec lequel j’appelais et qu'il n'a pas a été capable de donner correctement au dépanneur). Suite à des difficultés pour un litige, j'ai mis 2 ans à me faire rembourser intégralement le trop perçu sur ma cotisation... Bref A EVITER, sauf pour une très vielle voiture qui roule peu.

le prix et c'est tout

Franchises élevées. Garanties insuffisantes notamment pour le dépannage. Service client vite agressif en cas de désaccord, faire preuve de beaucoup de sang froid et de détermination pour exposer ses arguments.

mardi 09 juin 2015 à 15:22

Bonjour, Je suis désolé si la relation avec le service assistance ne vous a pas apporté satisfaction. Sachez que vous pouvez utiliser notre application Mobile : http://www.direct-assurance.fr/assurance/application-sinistre-auto-iphone-et-andro-d-@/107/view-1730-category.html pour permettre de vous géolocaliser et vous mettre en relation directe avec les Service d'assistance. Cordialement Julien, Community Manager