Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de JCRF

Avis déposé par JCRF sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 24 avril 2015 à 19:00

JCRF

La prime a augmentée de 60% en 2 ans. Application d'un petit malus suite a sinistre dont je n'étais pas responsable. D'après Direct Assurance pour garder le bonus j'aurai du rentrer dans la voiture qui arriver en face au lieu de mordre le trottoir et éclater deux pneus. J'ai l'impression que malgré l'affichage des messages type 'La satisfaction de nos clients est notre priorité..' la vrai priorité chez Direct Assurance est de faire de la publicité et faciliter le déroulement de leur organisation interne. Exemple: après avoir été appelé pour sonder mon niveau de satisfaction l'interlocutrice Direct Assurance n'était pas capable de me mettre en contact avec le service apte a traiter les raisons de mon mécontentement, sous prétexte que ce n'était pas son rôle!

Malgré l'augmentation la prime reste compétitive.

Interlocuteurs injoignables, pas de réponses au courrier envoyé. Assistance panne en cas de problème très moyen. Il faut rentrer dans un cadre très spécifique pour en bénéficier.

assurplusoumoins
vendredi 01 mai 2015 à 15:01

Pas mieux. Assistance très limite avec l'impression de parler à un sourd qui fait répéter en boucle, et incapable de noter correctement mon n° pour le dépanneur. Et idem : micro-accrochage qui n'a rien coûté à l'assurance mais service d'aide injoignable malgré la pub et application d'un malus que je conteste catégoriquement, "calcul à la louche" : 100 % au départ si on dit rien et 50% après vives protestations. Direct assurance m'a eu l'usure, il aurait fallu engager une procédure mais j'ai pas que ça à faire...