Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de john0013

Avis déposé par john0013 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 21 avril 2015 à 16:35

john0013

Dégoutée... J ai cédé mon véhicule pour pièces car hs, j appelle de suite DA pour suspendre mon contrat en attendant d avoir un nouveau véhicule. Le gars me dit que c est OK. Puis 3 mois après je reçois un courier de radiation pour impayé !!! Je les contacte et on me dit qu il faut la preuve que je n ai plus le véhicule. Je leur envoie en lrar le papier libre de don. Puis rien. Ensuite je reçois près de 900e d impayé pour seulement 3 mois qui restaient jusqu'à la date d anniversaire...je rappelle une énième fois. On me dit que je n ai pas fait les démarches a temps et que du coup je dois payer!!! Alors que quand j ai téléphoner en juin mon contrat était censé être résilié, et qu ils ont quand même continué de prélever... On me dit au final que c est a moi de payer pour l incompétence de leur employé. De plus, conseillère très désagréable, qu ila commencé par me faire passer pour un menteur puis a reconnu que j avais raison. Avant de me dire que c était trop tard et que c était tant pis. Aujourd'hui je suis dans une situation inextricable. Je ne peux plus m assurer nulle part c est une catastrophe!! Alors qu'ils ont la preuve que j ai bien fait les démarches comme on me les a indiquées. J attends de direct assurance qu ils fassent preuve d honnêteté et qu ils cessent de voler et de détruire la vie des gens car a cause d eux je risque très gros de ne pas être assuré !!!!

Le prix attractif

L incompétence du service clients, leur mauvaise foi, surtout quand l erreur est commise par eux!!