Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de peanuts-powa
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par peanuts-powa sur l'assurance auto de Direct Assurance

640 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 07 avril 2015 à 10:39

peanuts-powa
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Voir les moins

Plus

Voir les moins

Moins

Cliente depuis bientôt 2 ans, j'ai été étonnée de recevoir par Courrier recommandé une lettre de résiliation qui bien que conforme au code des Assurance, témoigne d'un manque de considération envers leur clientèle. La cause étant 2 sinistres en deux ans pour tentatives de vol (la seconde n'ayant engendré aucun coût puisque la voiture a été retrouvée intacte 4 jours plus tard), donc non responsable de ces malheureux incidents. La moindre des choses en terme de relation client aurait été de prévenir lorsque j'ai eu les conseillers clientèle plusieurs fois par téléphone depuis ce sinistre en décembre 2014, ou tout simplement de me contacter avant de m'envoyer un courrier recommandé. Je suis très déçue du manque de tact dont Direct Assurance a pu faire preuve.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook