Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de chrisf1

Avis déposé par chrisf1 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 02 avril 2015 à 18:29

chrisf1

Leurs tarifs sont effectivement très attractifs et quasiment imbattables A LA SOUSCRIPTION D'UN NOUVEAU CONTRAT, sur ce point ils ne mentent pas ! Mais revers de la médaille, les franchises sont très élevées (avec une partie fixe et une proportionnelle aux montant des dommages), et surtout les augmentations annuelles sont constantes et très importantes, largement supérieures au bonus annuel; du coup depuis des années que je suis chez Direct Assurance, ma cotisation au lieu de diminuer avec le bonus, augmente chaque année !!! Et c'est peu ou pas négociables avec le service client (il faut se battre pour obtenir un petit geste commercial). Inutile donc de compter sur une récompense pour votre fidélité... Au contraire, pour vraiment économiser, il vaut mieux résilier chaque année, et re-souscrire un nouveau contrat !!! Quant aux garanties et remboursements, le peu de fois où j'en ai eu besoin, ils ont fait leur travail correctement, je n'ai pas à m'en plaindre de ce coté là. NOTA: La garantie Protection juridique est TRÈS limitée (uniquement aux litiges entre assureurs).

Tarifs imbattables à la souscription d'un nouveau contrat. Garanties correctes pour ce tarif.

Cotisation annuelle en constante augmentation malgré le bonus. Franchises élevées (proportionnelles aux dommages).