Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de lilouus
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lilouus sur l'assurance auto de Direct Assurance

1093 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 26 mars 2015 à 16:33

lilouus
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

J'avais jamais eu de problème avec direct assurance jusqu'à aujourd'hui ou quand j'appelle et qu'on me prend carrément pour une débile quand je demande d'où proviens l'augmentation des cotisations. Je me doute bien que les assurances augmente chaque année, mais il me semble qu'il est de mon droit d'essayer d'en comprendre la raison, sans me sentir rabaissé par mon interlocutrice alors que c'est elle qui ne comprend pas ma question. C'est dommage parce que du coup avec la nouvelle loi m'autorisant à quitter mon assureur quand je le veux, je retourne démarcher les assurances, et ce non pas à cause de l'augmentation (même si j'avoue que ca ne fait pas vraiment plaisir), mais par l'accueil que j'ai reçu (même si d'habitude, les conseillers sont plutôt aimable). Il serait bien que les assurances envoi un document explicatif concernant les augmentations.

Plus

rapidité pour encaisser

Moins

Difficulté de communication

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
free63
Réponse de
samedi 28 mars 2015 à 17:28

bonjour j'aimerais savoir de combien a étè votre augmentation sur votre contrat auto ? c'est vrai que niveau accueil chez direct assurance laisse a désirer par moment sa depend sur quelle personne ont tombent moi j'y suis et je n'y resterais pas plus de deux ans car cela n'ai plus valable au debut c'est moins cher mais apres il se ratrappe tres vite


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook