Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de poupy

Avis déposé par poupy sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 15 mars 2015 à 10:19

poupy

Les nouveaux conducteurs y trouveront un tarif attractif... mais attention voilà 10 ans que j'y étais (j'ai 40 ans) : les tarifs augmentent chaque année. petite idée : Toyota yaris, 50% de bonus depuis 5 ans : 600 euros par an. Réponse du service clientèle : nous avons beaucoup d'option. Non, pas plus d'option qu'ailleurs. J'ai simulé être un nouveau client dans les même conditions : 400 euros par ans. Ils ne sont pas du tout intéressés par les anciens clients. Au bout de trois / quatre ans : fuyez et partez ailleurs !!! Par contre deux accidents non responsables (percuté par l'arrière à un stop) : ils ont été à la hauteur en ce qui me concerne.

les prix nouveaux conducteurs

le prix qui augmentent non justifiés et très cher au final.

mardi 17 mars 2015 à 17:53

Bonjour Poupy, J'aimerais vous répondre précisément et pouvoir constater cet écart de tarif. Pouvez vous me faire parvenir votre n° de contrat ainsi que le N°de votre simulation à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr Nous pourrons alors faire le point ensemble. Cordialement Julien, Community Manager

poupy
jeudi 19 mars 2015 à 07:41

Ce n'est pas la peine. vous n'avez rien fait en temps voulu,et surtout vous n'avez rien voulu savoir. et je ne suis pas la seule cliente à avoir était prise pour une vache à lait selon le nombre d'avis déposés sur un peu tout les sites. : il faut bien compenser votre prix attractif pour les nouveaux non ? Je suis très bien dans ma nouvelle assurance.