Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Karim

Avis déposé par Karim sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 04 mars 2015 à 21:07

Karim

Direct assurance m'a tenu pour responsable dans un accident où je me fais percuter alors que je suis sur une route à double sens... je quitter la route principale avec signalement quand le véhicule B et rentrer dans mes 2 portières parce qu'il tenter de m'eviter. Mon n° de contrat : 1578613767 Il se moque de moi? Une procédure est en cours, j'ai prit un avocat car je n'en resterais pas là!

Le tarif

Il vous font porter le chapeau lors d'un sinistre comme si vous étiez un mauvais conducteur pour ne pas assumer les dégats (c'est gros comme un nez en plein milieu du visage).

jeudi 05 mars 2015 à 09:56

Précision : le véhicule B me suivait (il était donc derrière moi). Ne ditons pas dans code la route qu'il faut être maître de son véhicule. Ce fut mon cas mais pas celui du conducteur du véhicule B sauf que Direct-Assurance c'est clairement décrédibiliser dans cette affaire en matière d'engagement (d'Assureur à Assurer).

Sebas
vendredi 06 mars 2015 à 09:06

Si ils te déclarent responsable, alors Direct Assurance va devoir payer l'assureur de l'autre véhicule. Ils ont plutôt intérêt à ce que tu sois pas responsable pour pouvoir récupérer de l'argent de l'autre assureur. Parce que c'est comme ça que ça marche, quand il y a un responsable d'un accident, il paye le réparations du véhicule non responsable. Et puis, c'est toi qui a cocher les cases sur le constat, pas eux, c'est toi qui a mal dessiner et mal expliquer ton accident. Donc avant de raler, et d'engager un avocat, faut réfléchir.

vendredi 06 mars 2015 à 09:50

C'est une plaisanterie ? Vous arrivez comme ça pour me donner une leçon de morale en me tutoyant comme si on se connaissez depuis l'enfance...J'hallucine! Vous tenter de noyer le poisson ? Le comble, c'est que je n'ai pas parler de dessin. Si vous êtes délégué par Direct-Assurance pour détourner le problème, je vous invite à passer votre chemin et merci!

vendredi 06 mars 2015 à 17:15

Bonjour Karim, Lors d'une déclaration de sinistre nos interêts sont communs. Effectivement à réception de votre constat amiable votre responsabilité a été totalement engagée. J'ai bien compris que vous n'etiez pas d'accord avec cette décision , mais nous ne pouvons nous baser que sur ce qui est indiqué et coché sur le constat amiable. J'ai transmis votre dossier auprès de notre service qualité afin qu'ils reprennent contact avec vous dans les plus brefs délais. Julien, Community Manager

vendredi 06 mars 2015 à 19:59

Bonjour Direct Assurance, J'admire votre façon de revenir en longeant les murs. J'invite les membres de ce forum à revenir lire la suite très bientôt car je vous garantie que vous serez moins fier (DA). Pour cause, votre incompétence dans le dialogue et votre non respect des clients. Cela vous cause déjà beaucoup de tord à en croire votre décote de popularité sur la toile. Je n'accuse jamais à tord, je fais simplement parti de ce qui s'engage à le prouver surtout quand vous tenter de me faire passer pour un menteur raleur (Sebas) au constat mal renseigner. Vous ne faite que renforcer ma conviction.

vendredi 06 mars 2015 à 19:59

Bonjour Direct Assurance, J'admire votre façon de revenir en longeant les murs. J'invite les membres de ce forum à revenir lire la suite très bientôt car je vous garantie que vous serez moins fier (DA). Pour cause, votre incompétence dans le dialogue et votre non respect des clients. Cela vous cause déjà beaucoup de tord à en croire votre décote de popularité sur la toile. Je n'accuse jamais à tord, je fais simplement parti de ce qui s'engage à le prouver surtout quand vous tenter de me faire passer pour un menteur râleur (Sebas) au constat mal renseigner. Vous ne faite que renforcer ma conviction.

Sebas
samedi 07 mars 2015 à 21:33

Je suis représentant, donc des constats j'en ai déjà beaucoup vu, et des assureurs aussi. Et je sais qu'il y a que ça qui est écrit dessus qui compte pour eux. ça m'a fait mal une fois, je fais super gaffe maintenant, j'ai plus envie de me faire avoir. Moi c'est surtout l'autre conducteur qui m'a bien eu, et mon assureur me l'a expliquer et il pouvait rien faire. Et non je bosse pas chez Direct Assurance, j'ai juste vu la question sur Google.

lundi 16 mars 2015 à 12:45

Courrier (lettre simple) reçu de DIRECT ASSURANCE Samedi 14 Mars 2015: Monsieur, Je fais suite à votre réclamation, concernant votre responsabilité suite au sinistre du 25 janvier 2015. A l'appui du constat que vous avez rempli et signé avec l'autre conducteur, j'ai de nouveau examiné votre dossier. Les parts de responsabilité sont déterminées en fonction du constat rédigé et signé par les deux parties et par rapport aux articles du Code de le Route. Par votre signature, vous acceptez la rédaction. A travers le croquis établi sur le constat, votre véhicule est en travers de la route confirmant que vous tournez à gauche. De plus, j'ai contacté le témoin indiqué sur votre constat qui confirme la véracité du constat. A savoir que vous vous êtes rangé sur la droite avant de tourner sur la gauche. De ce fait, au titre du Code de la route, votre responsabilité est totalement engagée. Je vous prie d'agréer Monsieur, mes sincères salutations. Service Qualité Relation Clients Questions Messieurs du Service Qualité Relation Clients : -M'avez-vous contacter comme convenu ? non! -Comment aurais-je pu me ranger sur la droite étant sur une route qui ne contient qu'une seul file ? Vous ne vous basez, apparemment pas, sur les cases cochez dans le constat mais vous fabulez sur un croquis approximatif comme dans la plupart des cas. Pire encore! Au lieu de faire déplacer un expert sur les lieux vous contactez le témoin. Vous n'êtes définitivement pas sérieux et comme prévu vous aurez des nouvelles de mon avocat et de "l'Associations des Consommateurs" sous peu.