Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Audreya
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Audreya sur l'assurance auto de Direct Assurance

1282 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 02 mars 2015 à 22:35

Audreya
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Au secours... Je viens d'avoir un sinistre en janvier. J'ai évité trois gars dont la voiture étant en milieu de chaussée en descendant d'une station de ski et ma voiture a fini dans un fossé de 1 m de neige. Et là a commencé la galère... L'expert a estimé mon véhicule même pas à la moitié de la valeur du marché et m'a demandé de lui céder sous 8 jours, les réparations étant largement au dessus de sa valeur. J'ai demandé sa réestimation et j'attends depuis 1 mois. Il passe pas le garage qui m'a dépanné pour me demander des justificatifs comme le contrôle technique... démarche incompréhensible... Mon véhicule a été réparé, ayant atterri tout doucement dans la neige, il n'avait pas grand chose. Même le garagiste a trouvé l'expert dur. Et côté prise en charge financière du rapatriement ç mon domicile le jour du sinistre et de la valeur du véhicule, c'est la vraie galère! Les conseillers de direct assurance que j'ai eu au téléphone m'ont annoncé des prises en charges qu'ils n'honorent pas. Dans les faits, ils refusent le paiement du rapatriement et me propose moins de la moitié de la valeur de mon véhicule... ??? Au téléphone, je suis renvoyée de plateforme en plateforme, au Maroc aujourd'hui... avec toujours la même phrase "vous ne comprenez pas Mme A"... voilà en plus, ils essaient de me faire passer pour une débile... Bref, vite fuyez!!!!!

Plus

prix d'appel

Moins

la prise en charge en cas de sinistre...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 06 mars 2015 à 17:23

Bonjour Audreya, Effectivement la réévaluation de la valeur de votre véhicule se passe directement avec le cabinet d'expertise. Je suis disponible pour vous apporter les réponses que vous demandez. Je vous propose donc de m'envoyer votre N° de contrat ou de sinistre par mail à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr Cordialement Julien, Community manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook