Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de pascal

Avis déposé par pascal sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 18 février 2015 à 21:01

pascal

Pas le droit aux sinistres même pas responsable, car au moindre litige avec la partie adverse vous êtes en foutus. Cette compagnie ne cherchera pas à vous défendre. Exemple: après un sinistre avec une moto qui me doublait par la droite et la confirmation des gendarmes présent sur les lieu, que je n'étais pas responsable, mais avec une croix mal placée sur le constat. Direct assurance m'a fait savoir que j'étais responsable. Je leurs ai demandé de contacter la gendarmerie ( qui me l'avait proposé ), la réponse a été "ce n'est pas notre travail d'appeler les gendarmes, il fallait bien remplir votre constat".la classe quoi...!!! J'ai quand même envoyé un recommandé, il y a 5 mois, pas de réponse, certainement pas le temps..!!!

le prix c'est tout...!!!!

le service et la reconnaissance du client. L'incorrection de ne pas répondre aux courriers recommandés

jeudi 19 février 2015 à 18:15

Bonsoir Pascal, j'ai lu votre message avec attention. J'aimerais vous répondre. Je ne remets pas du tout en cause la perception que vous avez eu de la situation. Mais les seuls éléments indiqués sur un constat signé par les deux parties permettent de déterminer les parts de responsabilité de chacun et donc d’être indemnisé de façon juste. En cas d'accident sans blessé impliquant un autre véhicule, pour vous aider, Direct Assurance met à votre disposition son service Conseil Constat Amiable, directement joignable sur le lieu de votre accident. Vous pouvez également télécharger notre appli mobile ici : http://po.st/appli afin d'obtenir des conseils au moment de remplir votre constat. Cordialement Julien, Community manager