Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de adfiltre

Avis déposé par adfiltre sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 16 février 2015 à 18:48

adfiltre

1 mensualité en retard, à mon retour de vacance, j'apprends que j'ai été résilié, hors sur les 60 mensualités passées, c'est la seule qui n'était pas passée. Alors s'il vous arrive une galère, autant savoir qu'ils n'hésiterons pas à vous abandonner, de plus vous serez mal vu lorsque vous essaierez de vous assurer ailleurs.

prix, quoiqu'au rapport qualité prix, c'est plutôt un moins.

Qualité de service, aucune compréhension ni solidarité.

mardi 17 février 2015 à 11:58

Bonjour, Je prends connaissance de votre témoignage. Si j'ai bien compris le motif de votre insatisfaction,le contrat a été résilié suite au non-paiement de la prime. Sachez que nous faisons le maximum, lorsqu'une mensualité ne peut être prélevée pour régulariser la situation : - Lorsque le prélévement ne passe pas une premiére fois, nous le représentons systématiquement une seconde fois dans le même mois. - si le second ne passe pas également, nous vous envoyons un courrier en recommandé pour vous avertir - Vous avez 30 jours suite à l'envoi du recommandé pour régulariser la mensualité. Au 31eme jour les garanties sont suspendues. - 20 jours après la suspension, le contrat est résilié si nous n'avons toujours pas reçu la somme demandée. Nos conseillers restent à votre disposition si besoin, Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement, Julien, Community Manager