Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de domino

Avis déposé par domino sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 12 février 2015 à 10:13

domino

jamais plus avec DA. J'ai eu tellement de difficultés pour régler un sinistre benin, (taper un poteau de parking !!) et n'ai pas été rembourse à ma satisfaction ( véhicule de remplacement....mais uniquement si utilisation des garages partenaires ! Pas mentionné dans le contrat) Bref pour une assurance dite tous risques avec en plus le "pack tranquillité", j'ai été rembourse à moins de 40 0/0 . De plus, expert envoyé au mauvais endroit, erreur dans le sinistre, d'ou délais...Une calamité. Seul point positif, une interlocutrice jointe était aimable et compétente, l'autre, hélas avait appris a monopoliser la parole au tel. Et demandait de la ...fermeté pour se faire écouter. Jamais plus. Les quelques euros éventuellement economises ne valent sûrement pas les lacunes désastreuses. Et ce,pour un incident. Jacques S

le prix peut être acceptable avant sinistre ....Après, au moment du règlement, on comprend mieux

Long, complique, et surtout aléatoire, communiquer avec quelqu'un est un sport extrême qui demande une patience de bonze...et du temps