Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jul

Avis déposé par jul sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 09 février 2015 à 10:14

jul

Suite à un vol de véhicule retrouve endommage je ne suis toujours pas indemnisé. Mon véhicule a été retrouve endommage.Expertise vite fait même pas le temps de vérifier que ma voiture ne démarre plus ! du coup maintenant il me demande d'avancer les réparations.Ma voiture prend l'eau (vitre arrière cassée) ils n'ont pas demandé mes cartes, ils doutent du vol ... je suis en plein cauchemar. Quand on les appelle on a X personnes qui ne comprennent rien. J'en suis à entamer un dépôt de plainte contre l'expert, contre direct et même leur service consommateur ne réponds pas aux courriers recommandés. Vraiment évitez cette assurance c'est un conseil d'ami. J'ai 40 ans, 1 fille et je bosse. Depuis la date du vol je n'ai plus de voiture, on m'en prête une. ma voiture est immobilisée au garage, mais qui va payer le gardiennage du au mauvais travail de l'expert. ils ont de la chance de n'avoir aucune agence. ils ne sont pas prof, pas disponible, ne répondent pas au tél, vous raccroche au nez et surtout ne font pas leur boulot A FUIR

Passez votre chemin

Sinistre Vol toujours pas indemnisé depuis le 06/11/2014 !

lundi 09 février 2015 à 18:07

Bonjour, Le forum Opinion assurances ne me permet pas de vous identifier. Je vous propose de me faire parvenir votre N° de sinistre à l'adresse ; communitymanager@directassurance.fr afin que nous puissions trouver une solution ensemble Cordialement Julien, Community Manager

san
mercredi 11 février 2015 à 16:07

Je n'irais pas chez eux, merci jul pour votre avis. J'hésitais car au niveau du prix ils etaient intéressant mais si ca dois se passer comme ça pour les sinistres ca me fait vraiment pas confiance.Je vais passer mon chemin. Pourrez vous nous dire si vous avez au gain de cause ? Bon courage Bon courage et dites nous si vous avez avancé ?

san
mercredi 11 février 2015 à 16:10

Bonjour Jul et merci pour votre avis. J'hésitais car au niveau du prix ils etaients interessants mais là je vais passer mon chemin. Les assureurs qui ne remboursent pas et en plus qui doute de leur client, alors qu'ils ont les 2 cartes je ne comprends pas ? on est pas tous des voleurs. En revanche je serais curieuse d'avoir de vos nouvelles, pourrez vous nous dire si vous avez eu gain de cause ? Je vous souhaite bon courage

jul
samedi 21 février 2015 à 10:21

Aucune nouvelle aucune solution!!!suis je assuré??a croire que non,meme l expert complice et diffamatoire ne donne aucun signe de vie,lui qui ma juste chiffré jantes et pneus alors que mon véhicule ne démarre plus, vitre cassée plus de tapis de sol,roue de secours,pieces électrique moteur manquante etc... mon véhicules et dépouillé et ils osent ne pas reconnaitre le vol !!HONTE A EUX!!