Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mickey
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mickey sur l'assurance auto de Direct Assurance

916 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 24 janvier 2015 à 11:48

mickey
Bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

Très difficile de les joindre par téléphone pour le suivi de sinistre, ce qui n'est pas très étonnant pour une assurance en ligne.. En revanche, que l'accès à leur boite mail (pour toute question) soit un vrai labyrinthe, voire que le lien "nous contacter par mail" soit parfois inopérant , c'est inadmissible !!!

Plus

Le service de prêt véhicule à domicile ou au travail est performant (fonctionne avec garages partenaires)

Moins

+On est un peu mis sous pression pour envoyer le constat au plus vite, c-à-d dans mon cas 1 photo du schéma par mail alors que j'étais encore sur les lieux de l'accident ! +Opérateurs téléphone sont vite dépassés dès qu'il y a un petit aléa. (changement de garage par exemple) +Garages partenaires acceptant véhicules GPL à se trouver soit même !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 09 février 2015 à 18:11

Bonjour Mickey, Je suis désolé si vous n'avez pu nous contacter. Je vous invite à m'envoyer votre N° de sinistre à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr et je pourrais vous faire un retour sur la gestion. Cordialement Julien, Community Manager


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook