Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de samdoncorleone

Avis déposé par samdoncorleone sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 17 décembre 2014 à 13:47

samdoncorleone

J'ai souscrit chez DA en février 2014 depuis je ne cesse de regretter cette décision. la gestion est une catastrophe. on fait tout à leur place. On se demande à quoi sert notre cotisation. impossible de les joindre. et les garanties sont nulles. Assurée tous risques, je dois payer une franchise qui s'élève a plus de 500 euros alors que dans les faits je ne suis pas responsable. Mais comme ils ne veulent pas se fouler, ils ont décidé de me déclarer responsable et de me faire payer une franchise exorbitante. FUYEZ FUYEZ ET NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER PAR LE PRIX

le prix et encore...

tout!!! la gestion des contrats et des sinistres est une catastrophe! Interlocuteur incompétent!!! FUYEZ

vendredi 19 décembre 2014 à 16:36

Bonjour SamdonCorleone, Nous avons échangé ensemble sur Twitter également. Je vous confirme que l'expertise est bien programmée et que la prise en charge a été envoyée au garage qui vous a contacté. Je reste à votre disposition; Julien, Community manager