Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de kafkario

Avis déposé par kafkario sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 17 décembre 2014 à 13:04

kafkario

Sinistre grêle en juin 2014. Assuré tout risque. Expertise faîte rapidement mais l'assureur ne valide pas la position de l'expert. Il va même à l'encontre des prescriptions de l'expert qui préconisait la réparation des impacts grêle + un choc au bas de caisse du à un choc sur un trottoir pendant l'orage. Toujours pas de prise en charge à ce jour. L'assureur me demande aujourd'hui de prendre les frais de réparation à ma charge avant remboursement par ses soins. Autant dire que je risque d'attendre longtemps le moindre remboursement. Bref on est dans l'absence de service la plus complète. C'est un assureur qui ne paye pas et ne tient aucune de ses promesses. A fuir de toute urgence!

Prix à la signature

Suivi sinistre et dédommagement lamentable.

vendredi 19 décembre 2014 à 16:38

Bonjour Kafkario, Votre commentaire a retenu toute mon attention. Je souhaite reprendre avec vous la gestion de votre dossier et vous apporter les réponses que vous attendez. Le forum opinion assurances ne me permet pas de vous identifier, je vous invite donc à me faire parvenir votre n° de contrat ou de sinistre à l'adresse : communitymanager@directassurance.fr En attente de vous lire, Julien, Community Manager